SiteLock offre une sécurité simple, rapide et abordable aux sites Web de toutes tailles. Fondée en 2008, la société protège plus de 12 millions de sites Web dans le monde. La suite de produits basés sur le cloud SiteLock offre une détection automatisée des vulnérabilités des sites Web et la suppression des logiciels malveillants, une protection DDoS, une accélération des sites Web, des évaluations des risques des sites Web et la conformité PCI. Pour en savoir plus sur SiteLock, regardez la vidéo « Comment fonctionne SiteLock » en cliquant ici.
Une vulnérabilité de site Web est une faiblesse ou une mauvaise configuration dans le code d'un site Web ou d'une application Web qui permet à un attaquant d'acquérir un certain niveau de contrôle sur le site, et éventuellement sur le serveur d'hébergement. La plupart des vulnérabilités sont exploitées par des moyens automatisés, tels que des scanners de vulnérabilités et des réseaux de zombies. Les logiciels malveillants, abréviation de logiciel malveillant, sont utilisés pour collecter des données sensibles, obtenir un accès non autorisé à des sites Web et même pirater des ordinateurs.
Non. Lors d'une analyse de site Web, SiteLock télécharge les fichiers pertinents sur un serveur sécurisé et y effectue des analyses. Il n'y a aucun impact sur le contenu du site Web, le code, la bande passante ou les ressources du serveur sur le site Web.
Le SiteLock Trust Seal est un badge de sécurité largement reconnu que vous pouvez afficher sur votre site Web. C’est une indication claire que votre site Web est sécurisé et exempt de logiciels malveillants. Pour ajouter le sceau à votre site Web, incluez simplement l'extrait de code fourni par SiteLock dans la zone de pied de page de votre site Web.